top of page

Accompagner au quotidien... un art difficile!

Maman de plusieurs enfants "DYS", je suis devenue par la force des choses, une accompagnante de ces enfants dans leurs devoirs du soir. Ma formation de coach a été une révélation dans ma capacité à comprendre et à accompagner chacun.

Très au fait de leurs besoins spécifiques, je suis convaincue que le potentiel de ces enfants est sous estimé. Ils ont beaucoup de talents, en s'appuyant dessus ils feront des pas de géant.

Ils ont besoin de temps pour avancer mais leur chemin de progression est régulier, ils sont déterminés! I

Dès la rentrée de septembre 2019, je proposerai un accompagnement individualisé pour les devoirs le soir, à destination d'enfants extra-ordinaires du CP à la 3ème. En étant fiers d'eux, en ayant une belle estime d'eux même, ces enfants et jeunes, auront confiance en eux et en leur avenir.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter.


Recent Posts
bottom of page